Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles de Léo
2 novembre 2011

BO and girl show #23

BO AND GIRL SHOW, theme "Il etait une fois"...

Voici mon histoire preferee, j'espere que vous retrouverez le titre du livre ;)!

"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent."

" C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. "

" Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans les millions et les millions d'étoiles, ça suffit pour qu'il soit heureux quand il les regarde. Il se dit: «Ma fleur est là quelque part...». "

La paire de BO!!!!

bijoux-octobre-20111

La rose, la petite petite planete, les etoiles et le petit...

 Et, pour voir les autres creations du BO AND GIRL SHOW, c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours aussi poétiques et raffinées ! bravissimo
L
Elles sont ravissantes et très sobres... ce que je voulais et n'ai pas réussi à faire. Bravo !!!!
L
C'est vraiment très joli & très poétique. Bravo pour cette jolie paire de Boucles. Elles donnent envie d’ouvrir ces belles Pages.
C
Très jolies tes BO!
M
Raffinées comme le texte... Bravo !
Publicité
Les étoiles de Léo
  • Les bijoux des étoiles de Léo sont inspirés de la nature et des étoiles. Tout un petit bestiaire de zozios, chouettes, pingouins volent dans ce beau ciel rempli de bijoux aux noms de constellations: Pégase, Cassiopée, ceinture d'Orion, grande Ourse... Le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 375
Publicité