Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles de Léo
30 novembre 2011

Les sautoirs Animals!

Voila... Je l'avoue, je suis une fan des Animaux!!! Non pas du groupe, non, des animaux...

Animaux en tous genre, evidemment les chats qui remplissent ma vie et ma maison (un peu trop d'ailleurs...) mais aussi les animaux de la savane, lions, tigres, zebre et autres dik-dik...

Oui mais sur les sautoirs, ce sont de jolis petits oiseaux qui se sont poses,

Outre le petit oiseau vert que vous connaissez deja:

juillet201119

L'oiseau bleu-vert un peu turquoise l'a rejoint:

bijoux-novembre-20118

et surtout, oui surtout,

THE STAR de l'hiver, j'ai nomme:

LE PINGOUIN!!!

bijoux-novembre-201110

La famille zozios est presque au complet...!

Vous pourrez retrouver la famille zozios tres vite sur la petite boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de le recevoir. Il est super mimi. Je pense que ma fille sera ravie. Très bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt.
Publicité
Les étoiles de Léo
  • Les bijoux des étoiles de Léo sont inspirés de la nature et des étoiles. Tout un petit bestiaire de zozios, chouettes, pingouins volent dans ce beau ciel rempli de bijoux aux noms de constellations: Pégase, Cassiopée, ceinture d'Orion, grande Ourse... Le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 375
Publicité