Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles de Léo
14 janvier 2012

Mystic collection

Hier, nous étions le vendredi 13, quelle belle journée pour annoncer cette nouvelle collection: Mystic collection!

Oui, vous allez dire pour une prof de sciences physiques, tout ceci n'est pas très sérieux, surtout si vous me connaissez...

Mais voilà, quelques réminiscences de collège me reviennent, du temps où le vernis à ongles noir ne me quittait pas, où je passais mon temps dans ce petit magasin de sorcellerie vers Saint Michel, quand mon pendule oscillait à plein tube et que "The Craft" tournait en boucle dans mon magnétoscope...

Mais finalement, les sorcières, elles aussi étaient des scientifiques, des guérisseuses, c'est aussi grâce à elles si la science et la médecine ont pu avancer!

Pour débuter cette collection, voici le premier sautoir:

bijoux

Sautoir Mystic Skull turquoise et argent

J'espère qu'il vous plaira!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les étoiles de Léo
  • Les bijoux des étoiles de Léo sont inspirés de la nature et des étoiles. Tout un petit bestiaire de zozios, chouettes, pingouins volent dans ce beau ciel rempli de bijoux aux noms de constellations: Pégase, Cassiopée, ceinture d'Orion, grande Ourse... Le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 375
Publicité