Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles de Léo
6 juin 2012

Des headbands plein la tete...

Ohlala lala!!!

Chose que je n'aurais jamais du faire: essayer un headband!!! Hé oui, j'en ai essayé un et ça y est!! J'ai la folie des headbands!! Ça va à tout le monde, on peut les mettre de plein de façons différentes, c'est horrible ce truc!!! J'en veux des milliers, de toutes les couleurs, de toutes les formes!!!

Ne resistant plus, je me suis lancée!

Le voilà, mon premier headband, tout simple, couleur vert pastel... oui en ce moment, c'est un peu ma couleur préférée, t-shirt, pantalons, bijoux... (non, je n'ai pas repeint ma cuisine de cette couleur, pas du tout!!!), j'en mets partout!!

bijoux-juin-20121

Headband vert pastel et argente

Matériel: chaîne boules argentée et biais vert pastel à pois blancs

Vous pouvez déjà le trouver dans la petite boutique s'il vous plaît à vous aussi!!

Et vous, vous en avez? Vous les aimez comment?

A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli et très épuré ton headband, j'aime beaucoup!
Publicité
Les étoiles de Léo
  • Les bijoux des étoiles de Léo sont inspirés de la nature et des étoiles. Tout un petit bestiaire de zozios, chouettes, pingouins volent dans ce beau ciel rempli de bijoux aux noms de constellations: Pégase, Cassiopée, ceinture d'Orion, grande Ourse... Le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 375
Publicité