Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles de Léo
25 juillet 2011

L'automne...

Oui c'est l'automne depuis plus d'une semaine maintenant, on en a marre!!!

Mais bon au lieu de lutter contre, mieux vaut s'y habituer et faire avec.

Voici donc un ensemble aux couleurs de l'automne...

Le collier: petit oiseau vert et liberty assorti (et la feuille qui tombe de l'arbre puisque c'est l'automne...):

juillet201119

Les boucles d'oreilles petit format assorties:

juillet201120

Et les plus grandes (avec la petite feuille, oui.....):

juillet201121

HHHEEEE le soleil!!! Tu fais quoi, la!!!!! Reviens!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ! j'adore ! j'attends les créations sous le soleil !!! baci
J
J'aime beaucoup, j'adore la première paire de BO.
Publicité
Les étoiles de Léo
  • Les bijoux des étoiles de Léo sont inspirés de la nature et des étoiles. Tout un petit bestiaire de zozios, chouettes, pingouins volent dans ce beau ciel rempli de bijoux aux noms de constellations: Pégase, Cassiopée, ceinture d'Orion, grande Ourse... Le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 375
Publicité