Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles de Léo
30 août 2011

Wouhou!!!!

C'est fou!!! 1000 visiteurs sur le blog!!! On fete ca???

Alors 2 sautoirs a gagner pour feter ce grand evenement planetaire! (hum hum ;)! )

Le premier sera inspire de celui-ci:

juillet201119

et le deuxieme, c'est celui-la:

aout2011

Alors vous avez jusqu'au vendredi 23 septembre a minuit pour essayer de gagner un de ces colliers. Pour cela mettez un commentaire juste en-dessous pour m'indiquer que vous souhaitez y participer.

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est genial. Et oui, je vais participer. Bisous
F
Bonsoir,<br /> <br /> c'est un beau chiffre 1000 visiteurs et ce n'est pas fini!<br /> <br /> je souhaite participer au concours.<br /> <br /> Bonne soirée
M
Bonjour<br /> Que de jolis bijoux , j'adore je participe avec plaisir <br /> bon Week end
S
Ma fille m'a fait découvrir votre blog.<br /> Vous faites des très jolies choses. Félicitations !<br /> Je participe à votre jeu avec plaisir.
J
Bonjour,<br /> Je decouvre ton blog et tes creations. Et que vois je??? Un concours?<br /> Bah, je tente ma chance alors!
Publicité
Les étoiles de Léo
  • Les bijoux des étoiles de Léo sont inspirés de la nature et des étoiles. Tout un petit bestiaire de zozios, chouettes, pingouins volent dans ce beau ciel rempli de bijoux aux noms de constellations: Pégase, Cassiopée, ceinture d'Orion, grande Ourse... Le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 375
Publicité