Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles de Léo
24 septembre 2011

Les resultats du jeu concours!!!

Ca y est le tirage au sort a ete effectue par le programmateur de la maison, ne me demandez pas comment, a base de if(), de random et de ;;; il m'a tire deux numeros au sort, les gagnantes sont donc...:

Stephie pour ce sautoir:

juillet201119

et Suz, tu as gagne celui-ci:

aout2011

 

BRAVO les filles!!!!

Envoyez-moi vos adresses et je me ferai un grand plaisir de vous envoyer vos sautoirs!!!

A tres bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Incroyable !!! merci beaucoup ! Je vous envoie mon adresse.
S
Je suis ravie ! Merci ! Je t'ai envoyé mes coordonnées ;)
Publicité
Les étoiles de Léo
  • Les bijoux des étoiles de Léo sont inspirés de la nature et des étoiles. Tout un petit bestiaire de zozios, chouettes, pingouins volent dans ce beau ciel rempli de bijoux aux noms de constellations: Pégase, Cassiopée, ceinture d'Orion, grande Ourse... Le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 375
Publicité