Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles de Léo
19 octobre 2011

Etoile d'eau?

Voila un collier tout simple, a mettre avec tout ce qu'on veut... J'ai choisi vert d'eau car c'est une de mes couleurs preferees, c'est tout doux, mais en rouge c'est sympa aussi!

bijoux-octobre-20114

Je vais surement participer au salon pop'up de la Villette a Paris, si vous habitez par la, venez y faire un tour pour qu'on papotte bijoux, bijoux!!!

Je vous donne les infos tres vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les étoiles de Léo
  • Les bijoux des étoiles de Léo sont inspirés de la nature et des étoiles. Tout un petit bestiaire de zozios, chouettes, pingouins volent dans ce beau ciel rempli de bijoux aux noms de constellations: Pégase, Cassiopée, ceinture d'Orion, grande Ourse... Le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 375
Publicité