Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles de Léo
1 juillet 2012

Le bebe et le ...

Il est 21h, je dois ABSOLUMENT preparer le free market de paname du week-end prochain, on couche le petit vers 20h30, on a commande du japonais (degoutant d'ailleurs, a ne pas refaire chez eux!!) pour manger rapidement, tout est prevu.

Il est donc 21h et je m'installe...

Je commence a faire des boucles d'oreilles, vous savez les petites Ourses...

Et la, l'imprevu... oui, toutes celles qui pensent qu'a 21h quand on a couche le petit et mange son jap deg... pensent qu'on est tranquille n'ont pas de...

IMG_0783

IMG_0779

IMG_0780

IMG_0781

IMG_0782

CHAT!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hahhahaha je connais ça !!! ou quand t'as un fil qui pendouille t'as toujours une patte qui sort de nulle part mais qui chope le fil en question .. ou qui donne un coup dans les perles ...
Publicité
Les étoiles de Léo
  • Les bijoux des étoiles de Léo sont inspirés de la nature et des étoiles. Tout un petit bestiaire de zozios, chouettes, pingouins volent dans ce beau ciel rempli de bijoux aux noms de constellations: Pégase, Cassiopée, ceinture d'Orion, grande Ourse... Le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 375
Publicité