Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles de Léo
1 décembre 2011

BO AND GIRLS SHOW #24 “Starlight, starliiiiiight…”

Pour le deuxieme BO and girls show, les filles kibrillent ont choisi comme theme, devinez quoi...

LES ETOILES!!!

Je suis devenue folle, je me suis dis que j'allais completement totalement devaliser mon magasin prefere de toutes ses etoiles, je les adore toutes... Vous imaginez le plaisir quand j'ai lu le theme!!!

Bon quelques heures plus tard, une fois que j'ai eu reussi a me calmer, j'ai imagine ces boucles, inspirees des BO Cometes, un peu beyoncisees avec du strass, car pour les fetes, il faut que ca BRILLE!!!

Donc voici les boucles d'oreilles, Starlight a fond!!! Mais j'ai quand meme voulu qu'elle reste faciles a mettre. Je vous le dis, sous les projecteurs, ces boucles brilleront!!!

bijoux-decembre

Et toutes les autres creations sur le theme a retrouver ICI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les tiennes sont sympas aussi! Joli joli!
H
Bien jolie réalisation !<br /> Je voudrais bien savoir comment tu as monté tes bandes de strass car j'en ai quelques unes en stock et je ne sais pas trop quoi en faire...<br /> Merci d'avance de ta réponse
Y
merci pour ton com plein de compliments, les tiennes sont très jolies et briiiiiillent!!!
V
jolies et aériennes! bravo!
P
Beyoncisées juste ce qu'il faut!
Publicité
Les étoiles de Léo
  • Les bijoux des étoiles de Léo sont inspirés de la nature et des étoiles. Tout un petit bestiaire de zozios, chouettes, pingouins volent dans ce beau ciel rempli de bijoux aux noms de constellations: Pégase, Cassiopée, ceinture d'Orion, grande Ourse... Le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 375
Publicité